Comment se passe une séance d’harmonisation par le REIKI

Entre les mains d’EMILIENNE :

En présence, chaque séance commence par un temps d’échange pour mettre la personne à l’aise et me permettre de cerner au mieux le contexte, les attentes et définir les axes de travail. La séance est adaptée aux besoins de chaque personne.

Le receveur est allongé sur la table de massage, porte des vêtements amples pour faciliter l’apport d’énergie. Bercé par le doux rythme d’une musique Zen, et accompagné par la senteur de l’encens, la séance dure environ 1h, et vous fait voyager dans le calme et la sérénité, au pays de la détente.

Je canalise l’énergie universelle grâce à des symboles et la transmet par imposition des mains au-dessus du corps de la personne. Je ressens les zones non équilibrées et peux donc insister sur ces positions

L’énergie se dirige exactement là où la personne en a besoin et apporte bien être et sérénité.  Il n’existe pas de contre-indications à la pratique du Reiki.

Le REIKI est une technique de soin universelle que j’utilise comme support principal pour intégrer d’autres outils comme l’énergie LaHoChi, la Flamme Violette, les Fleurs de Bach, ou encore les cristaux.

Après la séance, il y a un instant de partage pour recueillir les ressentis de la personne. Il est important de boire beaucoup d’eau pour faciliter le processus d’élimination.

L’énergie à distance

Besoin d’une séance rapidement ? Vous êtes en déplacement, vous ne pouvez pas vous déplacer, ou vous souhaitez rester chez vous …… La thérapie énergétique à distance est à votre disposition.  Le traitement à distance peut s’avérer tout aussi efficace qu’une séance en présence, sa durée est de 25 min environ.

Une séance de REIKI est une technique d’accompagnement et ne se substitue d’aucune façon à un traitement médical ; et ne remplace pas une consultation chez un professionnel de santé. La ré-harmonisation énergétique dans vos différents corps est une technique complémentaire de santé qui contribue à votre bien être.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le Reiki n’hésitez pas à me contacter via la page CONTACT. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *